Support
Support informatique

Lun - Ven - 9:00 - 18:00, Sam - 8:30 - 12:30

No products in the cart.

Support Informatique

Nous nous occupons de la gestion de votre parc informatique (installation et maintenance)

Vos besoins pour votre Parc Informatique

Nos prestations concernant votre parc informatique :

Audit Infrastructure

  • Analyse et cartographie de votre parc informatique (Ordinateur, Imprimante, Téléphone, etc.)
  • Gestion multi-entités (multi-parcs, multi-structures) 
  • Gestion des informations financières et administratives (achat, garantie et extension, amortissement) 
  • Gestion des demandes et des incidents (tickets) associés ou non à l’inventaire (HelpDesk)
  • Gestion des entreprises (fabricants, fournisseurs, transporteurs, prestataires...) et des contacts associés 
  • Gestion des contrats (prêt, location, leasing, assurance, maintenance et prestation)
  • Gestion des documents liés aux éléments d’inventaires, contrats... 
  • Gestion de la réservation

       Nous utilisons GLPI, la solution de Gestion Libre de Parc informatique pour sa richesse fonctionnelle.

Assistance

  • Intervention à distance
  • Intervention sur site (sous 24h)

Mise à niveau du Parc

  • Mise à jour logiciel
  • Sécurisation
  • Système de sauvegarde

Remise opérationnelle du matériel

  • Dépannage
  • Réinstallation

Extension du réseau WIFI

  • Résolution des problèmes de connexion réseau WIFI (mur trop épais, courveture faible, extension à l'exterieur de la maison)